J'aime les nouveaux défis

Voyons ce que je peux faire pour vous

Portfolio Créatif


DERNIERS PROJETS


babywow

BabyWoW

BabyWow avait besoin d'un site web convivial permettant aux clients de réserver en ligne un perçage d'oreille pour leur bébé. La propriétaire de BabyWow souhaitait également une plate-forme lui permettant de mettre à jour elle-même son calendrier et gérer ses nombreux rendez-vous partout au Québec.

Odecloud

Odecloud est une entreprise en pleine croissance qui a rapidement dû adapter son site web pour mieux assister ses clients. Grâce à leur forte identité visuelle, ils peuvent à la fois attirer des clients et des pigistes pour bâtir leur communauté NetSuite.

odecloud

Felino Cars

Même si la marque Felino Cars parle pour elle-même, leur site web devait mettre en valeur la qualité de leurs produits dans un environnement concurrentiel. Nous avons conçu un site web élégant et bilingue pour leur permettre de promouvoir fièrement leurs voitures dans le monde entier.

À table Vietnam

À Table Vietnam avait besoin d'un site web conçu pour présenter ses délicieux sandwiches et attirer les clients vers leurs nombreux distributeurs. Jetez un coup d'œil à ce site web frais et délicieux !

atablevietnam
impro-lingua-org
xlsium
zipmoving
carolinelegouix
karavanzaklimu

I love new challenges

LET'S SEE WHAT I CAN DO FOR YOU

Creative Portfolio


LATEST PROJECTS


babywow

BabyWoW

BabyWow needed a user-friendly website that makes it easy for customers to book a ear piercing for their baby online. BabyWow's owner also wanted a platform that enabled her to update by herself her calendar and manage her many appointments all over the province of Quebec.

Odecloud

Odecloud is a fast growing business which quickly needed to adapt their website to better assist their clients. With their strong visual identity they can both attract clients and freelancers to build their NetSuite community.

odecloud

Felino Cars

Even if Felino Cars brand speaks for itself, their website needed to highlight the quality of their product in a competitive environment. We designed an elegant and bilingual website to enable them to proudly promote their cars all over the world.

À table Vietnam

A Table Vietnam needed a website designed to showcase their delicious sandwiches, to attract clients to their many distributors. Take a look at this fresh and yummy website!

atablevietnam
impro-lingua-org
xlsium
zipmoving
carolinelegouix
karavanzaklimu