Je suis

Vous avez un projet ?  Vous souhaitez créer un site web à partir de zéro ou devez actualiser le vôtre?

Bénéficiez d’un suivi personnalisé

Du premier contact à la livraison finale, je m’engage à vous offrir le meilleur service et adapté à votre budget. En tant qu’agence tout-en-un, vous ne perdrez pas de temps à faire comprendre vos besoins à une grande équipe de gestionnaires de projets, de concepteurs et de développeurs web. Je peux tout faire et vous donner un retour instantané.

Mes Services


COMPÉTENCES REMARQUABLES


DanielRistic | Web Design

Développement de site web

Pour tout type de site Web : personnel, commerce en ligne, réservation, etc.

DanielRistic | Web Design

Maintenance site web

Pour vous assurer que votre site web est toujours correctement mis à jour et maintenu en sécurité.

DanielRistic | Web Design

Boutique en ligne

Vendez vos produits et services en ligne via une plateforme sécurisée.

OBTENEZ PLUS QU’AVEC N’IMPORTE QUELLE AGENCE ...

Creative Portfolio


DERNIERS PROJETS


karavanzaklimu
atablevietnam
babywow

Témoignages


UN MOT DES CLIENTS


Mon expérience avec notre nouveau site Web m'a amené à recommander Daniel Ristic. Ce nouveau site est très professionnel et facile à utiliser. Daniel était très passionné par le développement et la conception de fonctionnalités intéressantes répondant à nos besoins.

Goran Jelic
Zip Moving & Storage

Daniel a créé un site Web très élégant pour mon entreprise. Le résultat correspond vraiment à mes attentes, un service de suivi professionnel également, ce qui est très important dans ce type d'entreprise. Hautement recommandé !

Antoine Verbizier
CEO À Table Vietnam

I'm

You have a project? You need to build a website from scratch or you need to refresh yours?

Get Personalized Care

From the first contact to the final delivery, I pledge to offer you the best dedicated service which fits your budget. As I’m a All-in-one agency, you won’t loose time with me getting your needs understood by a big team of project managers, designers and web developers. I can do it all, and give you instant feedback.

My services


AWESOME FEATURES


DanielRistic | Web Design

Website Development

For any type of website: personal, online business, booking and more.

DanielRistic | Web Design

Website Maintenance

To make sure your website is always properly updated and kept safe.

DanielRistic | Web Design

E-Commerce

Sell your products and services online through a secure platform.

Get more than with any agency...

Creative Portfolio


LATEST PROJECTS


karavanzaklimu
atablevietnam
babywow

testimonials


A WORD FROM CUSTOMERS


My experience with our new website led me to recommend the Daniel Ristic. This new website looks very professional and easy to use. Daniel had a lot of passion for developing and designing cool features for our needs.
Goran Jelic
Zip Moving & Storage
Daniel made a very stylish a website for my company. The result is really matching my expectations, professional follow up service also, which is very important in that kind of business. Highly recommended!
Antoine Verbizier
CEO À Table Vietnam